Ijja Paris | SOS FRISOTTIS


Le sérum anti-frisottis SOS frisottis est la solution idéale pour dompter les frisottis et obtenir des cheveux lisses et brillants. Formulé à base d’ingrédients naturels et riches en bienfaits, ce sérum restructure les pointes et sublime les fourches pour des cheveux doux et soyeux, sans les alourdir.

Ce que vous retrouverez dans notre Sérum SOS Frisottis

Huile d’Argan :

Riche en vitamine E, antioxydants et acides gras polyinsaturés, notre Huile d’Argan est un super antioxydant qui protège les cheveux des agressions extérieures. Elle nourrit et régénère la fibre capillaire, fortifie les cheveux secs et cassants, freine la chute de cheveux. Elle limite aussi l’apparition des fourches et des pellicules, ravive l’éclat des cheveux colorés et/ou ternes.

Beta Carotène :

Antioxydant et pigment naturel qui aide les cheveux à absorber la lumière du soleil en toute saison en les protégeant des agressions extérieures. La vitamine A présente dans les carotènes prévient considérablement les pellicules. C’est l’allié des cheveux secs et fins !

Dicaprylyl Carbonate :

Huile estérifiée d’origine naturelle qui a des propriétés émollientes (adoucit et assouplit les cheveux), permet d’éviter le toucher gras des huiles végétales et laisse un fini sec.

Huile de Ricin :

Réputée pour stimuler la pousse des cheveux grâce à sa forte teneur en acide gras et en Vitamine E, l’huile de ricin nourrit les cheveux et les fortifie, elle stimule la pousse en freinant la chute des cheveux.

Huile de Germes de Blé Dur :

Riche en caroténoïdes et en Vitamine E, l’Huile de Germes de Blé est un puissant antioxydant qui protège les cheveux et leur donne de la brillance. Elle stimule la circulation du sang et l’oxygénation du cuir chevelu. Sa teneur en Oméga 6 lui confère des propriétésadoucissantes et nourrissantes pour les cheveux. Elle lutte aussi contre la chute de cheveux, renforce et répare la fibre capillaire.

Huile de Coco :

Ultra-nourrissante, elle viendra gainer et protéger les cheveux en éliminant les frisottis. L’Huile de Coco fortifie et donne de la brillance aux cheveux ternes et abîmés.

Kératine Hydrolysée :

C’est une protéine fibreuse naturelle qui supprime l’électricité statique et dompte les frisottis liés au dessèchement. Elle lisse et hydrate la cuticule des cheveux endommagés, les couvre d’un film protecteur tout en laissant un toucher doux et soyeux.

Vitamine E :

C’est un antioxydant qui viendra protéger les huiles du rancissement mais aussi les cheveux des agressions extérieures.



Nos articles