Ijja Paris | SÉRUM JEUNESSENCE

[ad_1]

Découvrez notre sérum Jeunessence, une fusion harmonieuse des huiles végétales les plus précieuses, réputées pour leurs bienfaits visibles sur la peau, spécialement formulé pour les peaux à problèmes.

Ce que vous retrouverez dans notre Sérum Jeunessence :

Huile de Pépins de Figue de Barbarie : Anti-radicalaire et meilleur anti-âge naturel dans le monde, dû à la très forte teneur en vitamine E et en acide linoléique (oméga 6), Excellent émollient et adoucissant pour la peau, Réparateur cutané.

Huile d’Argan : Riche en vitamine E, antioxydants et acides gras polyinsaturés, notre Huile d’Argan bio est un super antioxydant qui protège la peau des agressions extérieures, elle est raffermissante et régénérante, elle prévient le vieillissement cutané, elle répare et cicatrise la peau.

Gelée royale : Hydrate et apaise les peaux sèches, irritées et sensibles, elle regénère la peau et stimule la production du collagène, protège les cellules et lutte contre le vieillissement cutané.

Vitamine E : Un actif anti-âge et antioxydant super puissant, elle réduit les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau et lui permet de garder une bonne hydratation et un aspect plus lisse et souple.

C’est aussi un très bon conservateur naturel des huiles végétales qui les protège du rancissement. Car tout comme notre peau, les huiles végétales s’oxydent par la chaleur et la lumière.

Huile d’Amande Douce : Elle améliore l’élasticité de la peau et favorise l’accélération du renouvellement cellulaire grâce à sa forte teneur en Vitamine A, B, D et E. C’est une huile assouplissante et protectrice, elle nourrit et apaise les peaux sensibles et tiraillées et laisse à la peau un toucher très doux.

Huile de Pépins de Raisin : Riche en antioxydants et acides gras, elle régule la production du sébum, lutte contre le vieillissement cutané et renforce le renouvellement cellulaire.

Huile de Jojoba : Très connue pour réguler le sébum, elle nourrit aussi et protège la peau de la déshydratation.

Huile de Bourrache : Riche en acide linoléique (oméga 6), elle a des propriétés régénérantes et réparatrices. Cette huile permet à la peau de garder son élasticité et sa tonicité

Huile d’Onagre : Grâce à sa forte teneur en acide gamma-linolénique, l’Huile d’Onagre assouplit, adoucit et revitalise la peau. Elle protège des radicaux libres, apaise les rougeurs et irritations grâce à son action anti-inflammatoire.

Huile de Rose Musquée : Concentrée en acides gras essentiels (oméga 6 et 9) et en caroténoïdes, l’Huile de Rose Musquée lutte contre les rides, elle favorise la cicatrisation, donne à la peau un effet bonne mine et un teint lumineux.

[ad_2]

Nos articles

[et_pb_wc_cross_sells _builder_version= »4.20.4″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][/et_pb_wc_cross_sells]