Ijja Paris | MA ROUTINE ECLAIRCISSANTE/PEAU SÈCHE


Cette routine a été spécialement conçue pour vous aider à réduire les taches brunes, faire disparaître le masque de grossesse, regénérer et adoucir la peau et éclaircir les zones sombres et rugueuses.

Masque nila du Sahara : La poudre de Nila est un précieux secret de beauté de la femme du Sahara. Nos ancêtres l’utilisaient depuis la nuit des temps pour éclaircir les zones foncées du corps (Visage, coudes, genoux, aisselles, …). Le Masque nila Bleue aide à réduire les taches brunes, il fait disparaître le masque de grossesse, il aide à regénérer et adoucir la peau et particulièrement les zones sombres et rugueuses.

Eau Florale de Fleur d’Oranger : Notre C’est hydrolat au parfum frais et agréable et aux propriétés tonifiantes et revitalisantes est l’ami des peaux sèches et sensibles car il les hydrate et les apaise des tiraillements. Elle est idéale aussi pour donner un coup d’éclat aux peaux ternes et fatiguées.

Huile d’Argan Bio : Rituel de beauté des femmes berbères depuis des siècles, elle est utilisée pour ses nombreux bienfaits. De par sa forte teneur en acides gras (oméga 6 et 9) et en vitamine E, l’huile d’argan est un excellente réparateur cutané et cicatrisant, idéale contre les vergetures.



Nos articles